Les Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'tit Biscuit
Rodeur
Rodeur
P'tit Biscuit


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:43

Article 1
Le flood est interdit : les messages concernés sont donc supprimés. En cas de récidive, les sanctions peuvent aller jusqu'au bannissement temporaire ou définitif.

Article 2
Les insultes envers autrui sont interdites et punies d'un bannissement.


Article 3
Nous sommes sur un forum et pas sur un chat : une orthographe correcte est donc exigée.


Article 4
Le hors-sujet est interdit. Une discussion ne doit pas dévier du sujet initial.


Article 5
L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit.


Article 6
Avant de poser une question ou un topic, vérifiez rapidement si elle n'a pas déjà été posée. Car il est vrai que ça devient lassant de voir toujours le même type de question. Mais n'ayez pas peur d'en poser.


Article 7
Les messages de bienvenue et des annivairsaires sont intèressant mais étoffer un peu vos messages ou envoyer vous des messages par mp.


Article 8
La pub par Mp est interdite, si on vous spam avertisser un administrateur directement pour bannire le spameur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdurohan.free.fr
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:53

Mise au point : Michel m'a rappellé pour m'indiquer que selon la loi française, il est interdit de donner son âge et encore moins de diffuser sa photo sur un forum pour les mineurs.

Ceci afin d'éviter toute tentative de contact par un pédophile ou autre personne de mauvaise augure visitant notre forum.

J'avais déjà supprimé tout ce qui concernait l'âge des membres, j'ai du supprimer le sujet : "Mettez votre vraie photo" pour être en accord avec les lois françaises...

P.S. ne m'en veuillez pas, c'est pas moi qui fait les lois en France...
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Rohan :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser