Les Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On fait quel jeu ce week-end?

Aller en bas 
+6
P'tit Biscuit
Aleamond
Alidan'zur
soulblither
derfel cadarn
Capoeira
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:18

Un petit sujet pour que les personnes désirantes de mastériser puisse prévenir du jeu et de la date de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:50

J'ai eu Soulblither au tél, il nous fera une partie de Donjons & Dragons ce soir.

P.S. pour Aleamond: Si tu pouvais m'envoyer la description des nouvelles capacités de Mestr an Tan, ce serait sympa, depuis le temps que je les attends , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
derfel cadarn
Ambassadeur cadwé
Ambassadeur cadwé
derfel cadarn


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Highway to hell...dorado bien sur ;)
Date d'inscription : 15/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Cadwallon   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:49

Je pense pouvoir masteriser une partie de Cadwallon la semaine prochaine (samedi 5 aout).Si vous etes intéréssés...
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:33

Ce week-end, on m'a passé des livres de jeu de rôle, dont un m'a beaucoup plu et j'aimerais bien vous le faire tester.

C'est dans l'univers médiéval fantastique, donc vous ne serez pas trop dépaysé...

Par contre, pour ma première partie en tant que MJ, je vous filerai des persos tout prêts, on créera les persos de chacun pour la prochaine partie, si ce jeu vous plaît... ( Je vais pas me prendre la tête à faire des persos pendant plusieurs heures, si personne ne veut y jouer lol! )

Alors, dites moi si cela vous tente ou non.
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Rodeur
Rodeur
soulblither


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:29

je ne di jamai non pour un JDR mais je serai pas la ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:11

Je suis navré d'apprendre çà, mais j'espère que l'on aura plus tard la possibilité d'y jouer avec toi... quelque chose me dis que ce jeu te plaira.

Cela dit, on n'est pas forcé de le faire ce week-end, mais bon je préférerais, tant que je suis décidé à me lancer, vaut mieux pas que j'attende trop longtemps, je risquerais de changer d'avis lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Alidan'zur
Le président
Le président
Alidan'zur


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : quelque par entre mon lit et mon pc
Date d'inscription : 21/08/2006

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:11

je serais la, toujour motivé quoi qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:16

J'en attendais pas moins de ta part mon cher Alidan'zur.
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:51

présent (c'est quoi le nom du jeu ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:32

Je m'étonnais que tu ne soit pas déjà manifesté mon cher Aleamond, on a failli t'attendre, lol!

euh ... en ce qui concerne le nom du jeu... scratch ben, je crois que c'est Lords of...

Flûte, non, c'est pas celui là, çà, c'est l'autre bouquin que l'on m'a passé lol!
Terres du milieu est un peu dur à masteriser pour un débutant comme moi, et comme beaucoup de jeu de rôle un put On fait quel jeu ce week-end? Censored de pavé à lire... pas eu le temps de le finir pour le moment ! Plus tard peut être !

Ben, alors c'est quoi ce jeu ?
Ben... tu verras bien ce week-end ! On fait quel jeu ce week-end? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:51

Capoeira a écrit:
Je m'étonnais que tu ne soit pas déjà manifesté mon cher Aleamond, on a failli t'attendre, lol!
pas ma faute, j'ai pas pu passer sur le forum avant :P

Capoeira a écrit:

euh ... en ce qui concerne le nom du jeu... scratch ben, je crois que c'est Lords of...
ok, je joue elfe noir avec un arc a la main (et le premier qui me sort que ya pas d'elfe noir dans tolkien, je lui envoie le silmarrillon pour qu'il voie son erreur ^^)

Capoeira a écrit:

Ben, alors c'est quoi ce jeu ?
Ben... tu verras bien ce week-end ! On fait quel jeu ce week-end? Oui
a bin merde, j'aime pas les surprises taeser du genre, va faloir que j'attende (ou que je te floode de MP pour avoir le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:03

Citation :
a bin merde, j'aime pas les surprises taeser du genre, va faloir que j'attende (ou que je te floode de MP pour avoir le nom Very Happy

Là, je crois bien qu'il va falloir que tu attende, car je te rappele 2 petites choses :
    1- Le flood est interdit et puni sur ce forum Boulet
    2- On fait quel jeu ce week-end? Admin , donc je n'aurai aucun souci pour appliquer le chatiment lol!


Sur ce, je te souhaites bonne attente thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:25

bin vi, c'est interdit sur le forum, mais peut on considerer les MP comme fesant partie du forum ?
(hautement philosophique ca, méditez donc la dessus les gars scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:33

Bien sur que cela fait partie du forum car c'en est un service, qui n'est pas disponible sur tout les forums d'ailleurs... J'en ai visité un la semaine dernière où les MP on été désactivés volontairement par les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:52

Michel a été pris d'une envie soudaine de remasteriser une partie de Star Wars en regardant tous les épisodes aujourd'hui sur C+

Donc il devrait nous en faire une le samedi 13 Janvier au soir, avis aux amateurs de Star Wars, soyez présents...
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:39

PRESENT

aux fans officiels de star wars, c'est quoi la race qui se rapproche le plus des elfes noirs




















ok, je sort :p
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:20

Désolé, mais ce n'est pas Dongeons & Dragons, c'est Star Wars et les elfes noirs , c'est simple, y a pas !!! On fait quel jeu ce week-end? C_est_un
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit
Rodeur
Rodeur
P'tit Biscuit


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:40

Wah ! Star Wars !!! Ca faisait longtemps qu'on l'attendiat... (c'est quand même le jeu qui a initié le club au jeu de rôle). J'espère que je vais (enfin) avoir le droit de venir, merde. Etre premier de la classe faut bien que ça me serve à un moment où à un autre !! Et si ça marche pas...et bah je fugue...ou je menace de me suicider...ou je prends ma soeurs en otage avec un couteau de cuisine...gnark gnark (c'est fou le nombre d'idées géniales qui viennent à minuit et demi Very Happy )

Ah, au fait, Aymeric, combien de fois va-t-il falloir te le répéter : Y A PAS D'ELFES NOIRS DANS SW ! Tu peux prendre un wooki : c'est de couleur foncée (les poils) et ça utilise une arme de jet (l'arbalète). T'a aussi le choix de l'ewok et des ses cailloux de jet...thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdurohan.free.fr
Alidan'zur
Le président
Le président
Alidan'zur


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : quelque par entre mon lit et mon pc
Date d'inscription : 21/08/2006

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:16

Préparer votre blaster et embarquer dans le vaisseaux, attaché bien votre ceinture sa va secouer ET PAS QU' UN PEU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:44

normal que ca va secouer, c'est toi qui conduit :P

ceci dit, le nombre de places est limité pour cette partie, et il y a déja quelques inscrits (CF le tableau d'affichage au club)
Revenir en haut Aller en bas
Alidan'zur
Le président
Le président
Alidan'zur


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : quelque par entre mon lit et mon pc
Date d'inscription : 21/08/2006

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:33

il y a 3 inscrit déja: moi, mickael(le plus jeune des 2) et toi mimic et je pence que toi johan je peu te metre sur le tableau, mickael (l'otre) peu etre ossi et david vient peu etre donc sa va etre chau pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:23

Si je viens, devine... Un peu, que je viens! Bon c'est vrai je n'ai pas noté mon nom au tableau, vu que je n'ai pas pu passer au club la semaine dernière,mais Michel est au courant, donc tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Rodeur
Rodeur
soulblither


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:20

Oyé oyé avis au inscrit, vendredi 4 mai je serai avec un mekton Z merci de me tenir au courant pour les participant
Revenir en haut Aller en bas
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:31

Je suis un peu en retard mais le jeu de role que j'avais prévu ce samedi 19 mai je l'annule car j'ai un cas de force majeur qui m'empeche de venir désolé au 4 inscrit.On fait quel jeu ce week-end? Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:27

Je voudrais savoir si vendredi il y a un jeu de role de prévu parce que faut plus que je me pointe et qu'il y ai rien( si il y a rien de prevu vous pouvez le dire aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
Contenu sponsorisé





On fait quel jeu ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quel jeu ce week-end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Rohan :: Les jeux de rôle au club :: Jeu de Rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser