Les Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cid
Paysan
Paysan
cid


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2006

Cid Empty
MessageSujet: Cid   Cid Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:13

Bonjour à tous. Je m'appelle Aurelien alias Cid, j'ai 22 ans et j'habite Rennes. Je fais du w40k (necron et alpha legion) et du necromunda (cawdor, esclaves et ratskin). Je suis bien content de voir qu'il existe un club dans les alentours de rennes (bien qu'un poil eloigné) et je voulais savoir si j'aurai pu passer un de ces quatre pour faire une petite partie. Par contre je ne connai pas vos heures d'ouverture.
Sinon je recherche des joueurs habitant rennes.
Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
olrik
Rodeur
Rodeur
olrik


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2006

Cid Empty
MessageSujet: Re: Cid   Cid Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:57

bonjour cid et bienvenus sur notre forum .

je crois que tu a frapper a la bonne porte et si tu souhaite venir dans notre association les horaire d'ouverture normaux sont le vendredi soir pour les jeux de role si tu est intéréser, le samedie de 14heure a dison 20heure pour les jeux de fig et toute la nuit pour les jdr et pendant les vacance le mercredi aprémidi de 14h a 17h sinon pour ma part je fait une armé de garde impériaux et j'aimerais savoir de combien de point tu dispose pour t'es deux armés différente pour que l'on puisse pourquoi pas s'affronter Smile donc si tu a d'autre question n'hesite pas Smile

commandeur olrik du premier du N.O.D
salutaion héretique
Revenir en haut Aller en bas
Svarog
Rodeur
Rodeur
Svarog


Nombre de messages : 181
Localisation : Missura
Date d'inscription : 11/11/2005

Cid Empty
MessageSujet: Re: Cid   Cid Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:08

Bienvenue CID


Bouhh, encore un hérétique, moi je suis l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

Cid Empty
MessageSujet: Re: Cid   Cid Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:27

Salut Cid, Bienvenue sur notre forum.

Si tu souhaites passe nous voir pas de soucis, comme l' a dit olrik, on est ouvert pendant les vacances le mercredi de 14h à 17h.

Et toute l'année le vendredi soir de 20h à 23h environ, car l'on dépasse parfois, pour les jeux de rôles. Et le samedi de 14h à 23h, l'aprés midi on fait jeux de figurines et modélisme, et le soir à nouveau jeux de rôles.

Si tu souhaites plus de précisions, n'hésites pas à demander.

En attendant, va voir cet ancien Post de ce forum , tu y trouveras 2 plans que j'avais postés qui te permettront de trouver facilement le club. c'est à 1/4h de route de Rennes environ.
Revenir en haut Aller en bas
cid
Paysan
Paysan
cid


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2006

Cid Empty
MessageSujet: Re: Cid   Cid Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:25

Merci a tous de votre accueil.
Pour repondre à olrik, je dispose de 1500 pts de necrons et de trop peu de pts en alpha legion vu que je viens de commencer à la peindre. Mais bon je te le dis quand meme, j'ai exactement 96 pts d'alpha legion !!
Je pourrai pas passer cette semaine donc je vous recontacterai pour vous dire quand est-ce que je passerai afin qu'on puisse s'organiser une partie.
Sinon est ce qu'il y a des gens qui jouent à cet sublissime jeu que l'on appelle necromunda dans votre club ?

Allez hop je retourne peindre du marounes et du cultistes parce que il m'en reste encore 68 à peindre. Cid Dry
Je vous en fait voir un parce que vous n'etes pas pret de les voir sur une table de jeu.
Cid Sa500004rt5.th

Cid.
Revenir en haut Aller en bas
olrik
Rodeur
Rodeur
olrik


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2006

Cid Empty
MessageSujet: Re: Cid   Cid Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:46

tres bien mesire necron puisque c'est si gentiment demander j'accepte le combat je te propose de nous battre samedi a l'association contre une force de 1500 point de garde impériaux déterminer et coriace Smile nous choisiron le scénar la bas et sa sera avec plaisir que je t'affronterais tien sa fera enfin une battaille en 40k sa fessait longtemp Smile aller bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
cid
Paysan
Paysan
cid


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2006

Cid Empty
MessageSujet: Re: Cid   Cid Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:47

cid a écrit:

Je pourrai pas passer cette semaine donc je vous recontacterai pour vous dire quand est-ce que je passerai afin qu'on puisse s'organiser une partie.

Desole olrik mais une prochaine fois sans aucun probleme. Je t'enverrai un mp pour te dire quand je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Aunshi
Rodeur
Rodeur
Aunshi


Nombre de messages : 141
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 13/11/2005

Cid Empty
MessageSujet: Re: Cid   Cid Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:59

t'inquiete pas orlik je viens samedi tu poura jouer contre moi (si tu veut bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
olrik
Rodeur
Rodeur
olrik


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2006

Cid Empty
MessageSujet: Re: Cid   Cid Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:13

oki va pour une partie contre tes tau la suite dans la section duel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cid Empty
MessageSujet: Re: Cid   Cid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Rohan :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser