Les Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Convention Histoire de Jouer fin mars 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

Convention Histoire de Jouer fin mars 2008 Empty
MessageSujet: Convention Histoire de Jouer fin mars 2008   Convention Histoire de Jouer fin mars 2008 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:33

Bonjour à tous, voici une information reçue sur la boite mail de notre club. Je l'ai déjà accroché au club, mais bon, sur le forum, on touchera peut être plus de gens.

Citation :
Amis rôliste, Bonjour,

Je suis le trésorier de l'association "Ephémère" qui se réunis sur Caen a la maison de la Prairie 11 av Albert Sorel (14000 Caen) les vendredi soir a partir de 20H30.
Nous allons organiser la 2eme édition de notre convention Histoire de jouer, fin mars l'an prochain.
Nous aimerions savoir si certain d'entre vous aimeraient participer a cette convention, et si oui quels jeux vous souhaiteriez y voir figurer.

Pour information notre association a compté 44 adhérents l'an passé et déjà 35 ce sont réinscrits cette année. Nous avons pratiquement autant de MJ que d'adhérents qui ont présenté pendant la saison 2006-2007 pas loin de 32 jeux différents depuis 'Vampire' jusque 'Toons' et certains fait maison, il y en a pour tous les goûts donc.

Ludiquement votre

Sébastien GUERARD

Après une petite recherche sur leur site, cette convention aura lieu les 29 et 30 Mars 2008 pour être plus précis.

S'il y en a d'intéréssés pour y aller, regroupez vous pour faire des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

Convention Histoire de Jouer fin mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Convention Histoire de Jouer fin mars 2008   Convention Histoire de Jouer fin mars 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:41

Ben je profite que j'ai un moyen de passer sur le forum pour faire savoir à ceux qui ne sont pas encore au courant que la convention eclipse c'est en mars le samedi 22, le dimanche 23 et le lundi 24 qui est férié.
Alors à vos dés et essayer de vous échapper des réunions de famille un soir ou un après-midi.Convention Histoire de Jouer fin mars 2008 Sperm
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
 
Convention Histoire de Jouer fin mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Rohan :: Les jeux de rôle au club :: Jeu de Rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser