Les Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Olad-Hann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olad-hann
' ti nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010

Olad-Hann Empty
MessageSujet: Olad-Hann   Olad-Hann Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:17

Prénom : Alexis
Ville : Etrelles
Région: Bretagne
Département : Ille et Vilaine
Site internet, blog : aucun
Mes passions : JdR, jeux video, BD...
J'aime : les soirées entre potes, le cinema
Autre :

Je jouais aux JdR avec plus ou moins de régularité depuis 10 ans dans une asso (pas mal de Loup garou, Starwars, JRTM, Warhammer, Nephilim et manière moins régulière Shadowrun, Polaris, Vampire entre autres). Je masterisais régulièrement Hawkmoon et Chill.
J'ai aménagé depuis peu (un peu plus d'un an en fait) dans la région et le JdR commence à me manquer. Je cherche donc un club pas trop loin et je vous ai trouvé sur le site de la FFJdR. Je préfère prévenir tout de suite: j'aurai un rythme assez peu élevé (1 à 2 parties par mois, le vendredi soir très certainement). Je voudrais donc savoir si cela correspond à vos habitudes et si on pouvait se rencontrer.

A bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

Olad-Hann Empty
MessageSujet: Re: Olad-Hann   Olad-Hann Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:42

Bonsoir Alexis,

tout d'abord bienvenue sur notre forum et bonne année !

Nous avons des joueurs qui viennent régulièrement le vendredi soir, si tu veux venir les rejoindre, à priori pas de soucis.

Le club est ouvert le vendredi soir à partir de 20h30, au 1 rue de Paris Châteaubourg.
Pour t'aider, tu trouveras un plan de localisation du club sur notre site rubrique Contact.
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

Olad-Hann Empty
MessageSujet: Re: Olad-Hann   Olad-Hann Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:48

bienvenue a toi, on sera ravi de t'accueillir le vendredi soir, on est la sauf cas de force majeur (genre puisque c'est de saison, route trop enneigée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
olad-hann
' ti nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010

Olad-Hann Empty
MessageSujet: Re: Olad-Hann   Olad-Hann Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:54

Merci et bonne année à vous aussi!

En fait, ça se passe comment:
- Vous avez des campagnes en cours? (dans lesquelles je pourrais m'incruster)
- vous ne faites que des scénario en 1 séance?
- vous vous pointez et vous improviser suivant le master motivé?
- il y a combien de joueurs en moyenne à une partie? Ce sont toujours les mêmes ou vous avez plusieurs "tables"?

Je ne pourrais certainement pas passer les 2 prochains vendredi, mais peut être le 22 ou le 29.
S'il n'y a que des parties en cours auxquelles je ne peux pas m'ajouter, je peux masteriser un Hawkmoon ou un Chill si ça interesse du monde. Il faut juste me le dire à l'avance et qu'on choisisse le jeu (suivant vos envies), que je relise les règles et que je prépare un scénar' ;)
Revenir en haut Aller en bas
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

Olad-Hann Empty
MessageSujet: Re: Olad-Hann   Olad-Hann Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:09

Ouais un nouveau joueur de JDR. En ce moment la section de jeu de rôle n'est en effet pas très active. Mais le 22 si les conditions météo le permetteon jouera.
Nous sommes généralement 4 ou 5 le vendredi soir et c'est vrai que comme on commençait à un peu tourner en rond tellement on conaissait les différents MJ que un peu de nouveauté en joueur fera du bien.
Tu peux donc repasser dans la semaine sur ce forum le jeudi de la semaine du 22 et on confirmera normalement notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
olad-hann
' ti nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010

Olad-Hann Empty
MessageSujet: Re: Olad-Hann   Olad-Hann Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:56

Si vous tournez en rond, je peux masteriser. Il faudrait juste que je sache le jeu qui vous tente le plus:
- Hawkmoon: un jeu post apo, médiéval légèrement teinté de techno, peuplé de guerriers en armures, de mutants, de seigneurs sanguinaires (ou pas) et de pauvres aventuriers prêt à accepter n'importe quelle mission pour survivre (vous ;) )
- Chill: jeu contemporain. Vous connaissez la série "Supernatural"? C'est un peu le même principe: les créatures surnaturelles (vampire, loup-garou, fantome, zombi etc) existent, tapis dans l'ombre et n'attendent qu'une chose: vous! Vous faites parti d'une société secrète et vous êtes des chasseurs.

L'un de ces jeux a déjà été masterisé? Si oui, je vais prendre l'autre, j'ai pas mal de scénario officiels pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

Olad-Hann Empty
MessageSujet: Re: Olad-Hann   Olad-Hann Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:03

Non, aucun de ces jeux n'a encore été masteurisé au club.
On connait un peu on a essayé plusieurs des scénario de ces jeux pris dans le magazine tatu pour masteuriser un peu de Donjon et Dragon.

Je penses qu'on sera tous interressé pour feuilleter les bouquins et qu'on pourra tous donné un avis subjectif et non-éclairé après.

Sinon personellement j'aurais une préférence pour le premier mais certain joueur ont déjà joué à Hawkmoon.

A voir donc la première fois que tu passeras au club...
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

Olad-Hann Empty
MessageSujet: Re: Olad-Hann   Olad-Hann Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:15

je ne connais aucun de ces jeux, mais au vu du résumé que tu as fait, je serais plutôt partant pour un hawkmoon, même si je pense que on voudra tester les deux.
Revenir en haut Aller en bas
olad-hann
' ti nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010

Olad-Hann Empty
MessageSujet: Re: Olad-Hann   Olad-Hann Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:22

3.5 a écrit:
Non, aucun de ces jeux n'a encore été masteurisé au club.
On connait un peu on a essayé plusieurs des scénario de ces jeux pris dans le magazine tatu pour masteuriser un peu de Donjon et Dragon.

Si ce n'est que ça, ce n'est pas un problème. J'ai assez de scénario officiel dans les suppléments pour tenir un paquet de temps ;)

Bon, je ne sais pas ce qu'il y aura quand je passerai, mais au cas où
je ramènerais des feuilles de perso de Hawkmoon et je préparerai le scénar' de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olad-Hann Empty
MessageSujet: Re: Olad-Hann   Olad-Hann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olad-Hann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Rohan :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser