Les Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le point bureau et membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabien
Le vice président
Le vice président
fabien


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

le point  bureau et membre Empty
MessageSujet: le point bureau et membre   le point  bureau et membre Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:47

bonjour à tous

alors pour repondre à persiat j'ai qu'une chose à dire il y a que le bureau qui peut demander de ranger et nettoyer et demander gentilment au membre present a la seance

pour le compte rendu c'est au secretaire de le faire

le dernier nettoyage a ete fait par thibault et le rangement moi mais un peu de reponsabilite des membre qui mettent le bazard lors des seance
Revenir en haut Aller en bas
persiat
Paysan
Paysan
persiat


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas
Date d'inscription : 13/01/2006

le point  bureau et membre Empty
MessageSujet: Re: le point bureau et membre   le point  bureau et membre Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:21

J'ai pas dit que c'est ce qui était prévu, mais ce qu'il faudrait faire.

Je te le dis d'entrer de jeu, je le prend très mal, et pour rester dans le ton que je comprend, le bureau est normalement tenu de prévenir les membres au moment de l'ag. Personnellement, j'ai pas été mis au courant et appris presque par hasard que le club existait encore.

Et pour finir, j'ai pas remis en cause le rangement et le ménage, mais pour remonter le gouffre faut quand même vider la salle ou il est avant de le ré-assembler.
Revenir en haut Aller en bas
 
le point bureau et membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Rohan :: Bienvenue :: Bar du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser